Vous souhaitez rejoindre l'équipe.

  • Cariste Caces 4 H/F

    n° CC1124

    Nous recherchons un(e) : Cariste Caces 4 H/F

     

    Rattaché(e) au Responsable Choucrouterie, les missions qui vous sont proposées sont les suivantes :

    • Assurer le déplacement de cuves à choux entre plusieurs bâtiments à l’aide d’un chariot 12T
    • Gérer l’approvisionnement des cuves vides en choucrouterie
    • Assurer l’approvisionnement des cuves pleines pour la ligne de fabrication
    • Suivre et mettre à jour le plan de stockage des cuves
    • Assurer le débâchage des cuves
    • Réaliser diverses manutentions au sein de l’atelier
    • Appliquer les consignes de sécurité, d’hygiène et de qualité

    La maîtrise du CACES 4 est obligatoire. Une expérience sur un poste similaire est un avantage pour votre candidature.

    Vos qualités pour intégrer CHARLES CHRIST :

    • Rigueur
    • Réactivité
    • Dynamisme
    • Organisation
    • Autonomie

    Pourquoi nous rejoindre ?

    • Horaires de journée – Base 35h
    • Mutuelle prise en charge à 50%
    • 13ème mois
    • Participation
    • Avantages CE

    Poste à pourvoir en CDI avec prise de poste rapide possible.

    Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez notre Responsable Ressources Humaines.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Postuler à cette offre
  • Responsable adjoint Maintenance H/F

    n° RAM 1024

    Nous recherchons un(e) Responsable adjoint Maintenance (H/F)

     

    Véritable personne de terrain, vous assisterez le Responsable Maintenance au quotidien :

    • Suivi curatif de notre parc machines, suivi et mise à jour du planning préventif
    • Suivi des interventions de dépannage réalisées par les techniciens de maintenance
    • Soutien et appui aux techniciens de maintenance lors de leurs interventions dans nos ateliers par vos connaissances et compétences en électricité/mécanique/hydraulique/pneumatique
    • Veiller à l’application des procédures et des règles de sécurité, d’hygiène
    • Gestion de la GMAO en place (Xmaint)
    • Optimisation des moyens en place
    • Participation à la planification des interventions extérieures (suivi des plans de prévention)
    • Participation à la gestion des stocks (achats/ budget)
    • Participation au suivi et à la planification des contrôles réglementaires

    Vous collaborez avec l’ensemble des acteurs de notre société.

    De formation supérieure (minimum BAC+3) et technique (mécanique/électrotechnique), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire acquise dans des secteurs industriels (idéalement en agroalimentaire).

    Vos qualités :

    • Force de proposition
    • Rigoureux(se) et méthodique
    • Dynamique
    • Curiosité
    • Aisance relationnelle et rédactionnelle
    • Sens de l’anticipation et de l’organisation
    • Esprit critique

    Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez notre Responsable RH et votre futur Manager.

    Vous vous reconnaissez, surprenez-nous et envoyez votre candidature à rh@christ.fr

    Statut agent de maîtrise, rémunération selon profil. Avantages : 13ème mois, Participation, CSE.

    Postuler à cette offre
  • Technicien(ne) de Maintenance H/F

    n° TM1024

    Nous recherchons un(e) : Technicien(ne) de Maintenance H/F
    CDI – Poste à temps complet, basé à Connerré (72160)

    L’objectif principal de votre poste sera d’assurer les interventions de dépannage selon les règles de sécurité et d’hygiène.

    Au sein d’une équipe de 4 techniciens de maintenance, vos missions seront les suivantes :

    • Assurer le dépannage des machines de production
    • Analyser les problèmes et trouver des solutions techniques pour dépanner en urgence les ateliers
    • Réparer ou remplacer des éléments défectueux
    • Suivre et enregistrer les actions de maintenance
    • Veiller à l’application des procédures et des règles de sécurité, d’hygiène

    Votre profil : 

    • Connaissances en électricité, mécanique, automatisme
    • BAC Professionnel/BTS Maintenance/Mécanique/Electrotechnique
    • Première expérience en dépannage dans le milieu industriel indispensable
    • Rigoureux(se) et méthodique
    • Réactif(ve) et autonome dans les dépannages
    • Dynamique
    • Bon relationnel

    Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et Responsable Ressources Humaines.

    CDI – Base de 35 heures – Rémunération selon profil.

    Avantages : horaires de journée du lundi au vendredi, pas d’astreinte, 13ème mois, Participation, Mutuelle, CE.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !
    Envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante : Charles Christ – Service RH – 65 rue de Paris, 72160 CONNERRE ou par email rh@christ.fr.

    Postuler à cette offre

Candidature spontanée

Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare alors si vous ne trouvez pas d’offre qui vous correspond, vous pouvez toujours nous envoyer une candidature spontanée.

    Téléchargez vos documents

    Taille limite : 2 Mo